Faculté d'Ingénierie
Nouvel Accord entre la Faculté d’ingénierie et la Faculté de gestion, économie & sciences à Lille, France
mardi 14 nov. 2023

Dans le cadre du renforcement de nos liens avec les universités en France, l’Université La Sagesse a le plaisir d’annoncer le nouveau partenariat de la Faculté d’ingénierie - Polytech avec la Faculté de gestion, économie & sciences à Lille, France.

Prof. Roy Abi Zeid Daou, Vice-doyen de la Faculté d’ingénierie représentant le Recteur de l'Université La Sagesse Prof. Georges Nehme et Dr. Sophie Cavillon, Doyen de la #FGES, ont ratifié, le mercredi 8 novembre 2023, un nouvel accord en présence de Dr. Jalal Possik, Directeur de l’école du numérique de la FGES, Prof. Charles Yaacoub, Coordinateur des programmes des EDN (Epreuves Dématérialisées Nationales) et Dr. Farouk Allouche, Assesseur du doyen aux relations internationales.