Faculté d'Ingénierie
Welcome Day
mercredi 20 sept. 2017

La faculté d’Ingénierie de l’Université La Sagesse « POLYTECH-Beirut » a le plaisir d'inviter les étudiants admis en première année Ingénieur ainsi que leurs parents à une réunion pour mieux connaître Polytech, ses formations, ses équipements, rencontrer des responsables et des enseignants.

Ce " Welcome Day", aura lieu le Mercredi 20 Septembre 2017 sur le site de Polytech à 17h.

AVIS IMPORTANTS A TOUS LES ETUDIANTS ADMIS OU EN COURS D’ADMISSION A POLYTECH!

1. L’inscription pédagogique

L’inscription pédagogique s’effectue après l’inscription administrative. Elle aura lieu sur le campus de la faculté d’Ingénierie (POLYTECH) et vous permet de choisir vos cours.

A partir du Jeudi 14 Septembre : Début des Inscriptions pédagogiques pour les étudiants déjà admis à POLYTECH :

Chaque étudiant se déplace au campus POLYTECH pour contacter son réfèrent (conseiller pédagogique) (Voir liste des référents)

1. L’étudiant et le référent établissent ensemble la liste des cours choisis pour le premier semestre

2. La liste est remise à l’assistante du doyen qui se charge de la finalisation du processus d’inscription pédagogique.

2. Vendredi 15 Septembre 1017 : Publication des Résultats finaux (admission sur concours (2) + admission sur dossier)

Les étudiants nouvellement admis prendront contact avec leurs référents à partir du Lundi 18 Septembre afin d’effectuer leurs Inscriptions pédagogiques.

3. Mercredi 20 Septembre 2017 à 17H : « Welcome Day » : Accueil des étudiants et de leurs parents sur le campus POLYTECH

4. Lundi 25 Septembre 2017 : Début des cours.

Liste des référents :

Parcours général (Genie Chimique, Bio-alimentaire, Informatique et Telecom, Biomedica):

• Dr. Elias Estephan

• Lundi , Mercredi , Vendredi

• Dr. Grace el Khoury

• Mardi , Mercredi , Jeudi

• Dr. Eddy Dib

• Mardi , Mercredi , Jeudi

Parcours remédiation :

• Dr. Elias Estephan

• Lundi , Mercredi , Vendredi

Parcours biologie (Genie Biologique Alimentaire) :