Faculté d'Économie et de Gestion
Le Prix du Leadership Asiatique
lundi 21 oct. 2013
Le Prix du Leadership Asiatique

La Faculté de Gestion à l'Université La Sagesse remporte le Prix du Leadership Asiatique

La Faculté de Gestion à l'Université La Sagesse a remporté le Prix du Leadership Asiatique 2013. Le doyen de la Faculté, le Professeur Rock-Antoine Mehanna, a reçu ce prix prestigieux lors d'une conférence internationale organisée par le "World Education Congress" et la "Confédération asiatique des entreprises" à Dubaï le 24 Septembre et en présence d'un grand nombre d'universités, facultés de gestion et sociétés du continent Asiatique. Ce prix est offert aux meilleures Facultés de Gestion Asiatiques qui démontrent un leadership novateur en matière d'administration et dans l'application de programmes modernes qui comblent le fossé entre le monde universitaire et les marchés du travail.