L'ULS
Alex Louis, un étudiant de la Faculté de santé publique, a reçu le titre étudiant ambassadeur de la FISU
jeudi 28 sept. 2023

Nous sommes ravis de partager des nouvelles intéressantes avec vous. Alex Louis, un de nos étudiants exceptionnels de la Faculté de santé publique - Université La Sagesse, a reçu le prestigieux titre d’étudiant ambassadeur de la Fédération internationale du sport universitaire (FISU).

C’est un succès remarquable pour Alex et un témoignage de son dévouement et de son engagement envers le monde académique et les sports. En tant qu’étudiant ambassadeur de la FISU, Alex représentera notre université et les universités libanaises sur la scène internationale, en promouvant les valeurs de l’esprit sportif, de l’éducation et de la coopération mondiale.

Nous sommes extrêmement fiers de l’accomplissement d’Alex, et nous considérons que son rôle en tant qu’étudiant ambassadeur inspirera d’autres étudiants de l’ULS à poursuivre l’excellence dans leurs activités académiques et extracurriculaires.

Rejoignez-nous pour féliciter Alex pour son succès bien mérité. Nous avons hâte de le voir exceller dans son nouveau rôle tout en continuant à nous rendre fiers.