Faculté de Droit
La Faculté de Droit de la Sagesse délivre des certificats aux stagiaires de sa Clinique Juridique des Droits de l'Homme
lundi 08 juil. 2013

Le 8 juillet 2013, la Clinique Juridique des Droits de l'Homme de la Faculté de Droit de l'Université La Sagesse a célébré la fin des travaux de ses stagiaires des étudiants de 4ème année de la promotion 2013, en compagnie des superviseurs appartenant aux ONGs libanaises et internationales ayant acceuilli les étudiants.

Etaient présents le Doyen de la Faculté de Droit Dr. Maroun Boustany ainsi que le Dr. Karim El Mufti, le directeur de la Clinique Juridique des Droits de l'Homme en présence de Mme la Ministre Mona Ofeish, représentant l'Association du Père Afif Osseiran et de nombreux juges.

Les ONGs partenaires de la Clinique Juridique des Droits de l'Homme ont monté des stands pour renseigner les étudiants de La Sagesse autour de leurs activités.