Faculty of Political Science
Mission Anvers "Service Learning Conference"
Thursday 19 Sep 2019
Mission Anvers

Du 19 au 21 septembre 2019, l’Université La Sagesse, au travers de son directeur de la Clinique Juridique des Droits de l’Homme Dr. Karim El Mufti, a participé aux travaux intensifs de la Conférence Internationale sur le "Service Learning" qui s’est tenue à Anvers (Belgique), organisée par l’UCSIA, l’Université Catholique de Louvain et l’Université d’Anvers.

Méthode pédagogique alliant modernité et efficacité, le "Service Learning" se veut comme outil de formation académique dont l’action se déroule principalement en dehors des salles de cours et ce à des fins d'apprentissage socio-professionnel. Se faisant, l'Université La Sagesse compte explorer les qualités de ce type de pédagogie afin d'en faire bénéficier les différentes facultés dans le cadre de leur offre d'enseignement.