Faculty of Public Health
Lancement du programme de Passerelle (BRIDGING)
Wednesday 06 Mar 2019
Lancement du programme de Passerelle (BRIDGING)

Lancement du programme de Passerelle (BRIDGING) des formations d’imagerie médicale et radiologie thérapeutique et de sciences infirmières organisé par la faculté de santé publique de l’université la Sagesse en coopération avec la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Tripoli et du Liban Nord.

Mercredi 6 mars, lancement du programme et sa présentation aux professionnels du secteur de santé publique du Nord et plus particulier celui de Tripoli. La chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture a bien voulu prêter ses locaux pour que la formation se déroule à Tripoli aux étudiants de la région de Tripoli et de Akkar.

La directrice de la chambre Mme Linda Sultan représentant la CCIA.T, en la présence du R.P. Dominique Labaki, vice-recteur des affaires administratives à l’université la Sagesse, accompagné du doyen associé de la faculté de santé publique, Dr. Fady Mendelek, et de la coordinatrice de la formation d’imagerie médicale Mlle Mirna Soueidy, du Dr. Jad Saadé co-fondateur de l’association « Lebanese Developers » et des professionnels du secteur santé publique de la région du Nord.