Faculty of Public Health
Visite du Doyen de la Faculté de Santé Publique à l'Université de Lille-France
Friday 15 Dec 2017
Visite du Doyen de la Faculté de Santé Publique à l'Université de Lille-France

Au cours de sa visite le Pr Ramez Chahine a assisté au congrès  « Partenariat Université-Industrie ». C’était l’occasion de rencontrer le nouveau président de l’Université de Lille Pr Jean-Christophe Camart et son premier vice-président Pr Alain Durocher et d’autres  responsables de la direction de l’Université de Lille.

L’Université de Lille comporte actuellement 70000 étudiants,  après unification des 3 universités Lille 1, 2 et 3 devenant de la sorte une des plus grandes universités Européennes.

Le Doyen a été par ailleurs l’invité d’honneur de la cérémonie de remise des diplômes à la Faculté de Droit et Santé avec qui il existe une co-diplomation au niveau du master en gestion hospitalière.