About Uls
Protocole d’accord signé entre l’Université La Sagesse et la Fondation Youssef Sader pour collaborer à des activités dans le secteur de la formation juridique.
Friday 29 Oct 2021

L'Université La Sagesse, représentée par sa présidente, le professeur Lara Karam Boustany, a le plaisir d'annoncer la signature d’un protocole d'entente avec l'association Youssef Sader, représentée par son président et ancien de l’ULS, l’avocat Rani Sader.

Par le biais de cours de formation continue, d’ateliers et séminaires, ainsi que par la mise en œuvre de projets de recherche, ce protocole promeut une coopération dans la diffusion de la culture, des connaissances et expertises juridiques dans un esprit d’ouverture aux pays arabes afin de développer un marché de travail et des opportunités d’emploi aux jeunes diplômés.

L’université est toujours ravie de collaborer avec ses fidèles anciens, et espère que cette coopération soit une ouverture vers d’autres collaborations avec des associations diverses.