About Uls
Visite centre des métiers de l’ULS
Thursday 04 Feb 2016

Suite au projet OIPULES (Orientation et Insertion Professionnelle dans les Universités du Liban, de l’Egypte et de la Syrie), l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et l’Institut Français du Liban (IFL) ont organisé une formation permettant aux responsables des  centres des métiers  l’animation d’une exposition scientifique. Dans le cadre de cette formation, M. Didier Moreau directeur de l’Espace Mendes France, M. Hervé Sabourin,  directeur du Bureau Moyen- Orient de l’AUF, Mme Elizabeth Dandeville, Attachée de coopération éducative et M. Mathieu Weeger, Attaché de coopération pour la langue française à l’Institut Français  du Liban ont visité le centre des métiers de l’ULS, le jeudi   4 février 2016. Ils furent reçus par  Dr Bernadette Abi-Saleh, Vice-Recteur aux Relations Internationales.