Faculté de Science Politique
Annoncement d'un Nouveau Mastère
mercredi 11 déc. 2013
Annoncement d'un Nouveau Mastère

La Faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationnales annonce le nouvau Mastére pour l'année académique 2013-2014.
Le "Master 2 Politiques du Paysage et de l'Environnement" en collaboration avec l'Université François Rabelais de Tours-France permettant d'accéder à un double diplôme.

Soutenue par l'université François Rabelais de Tours (France) cette spécialité donne aux diplômés une double compétence (juridique et géographique) pour l'analyse et la compréhension de l'environnement, du paysage et des enjeux qui y sont associés, en plus de l'argumentaire du projet dans le cadre de politiques de développement durable.
Les approches tant pratiques et théoriques sont illustrées par des méthodes d'enseignement dynamiques et participatives.