Faculté de Santé Publique
Une réunion d’information - le 27 septembre 2022
jeudi 20 oct. 2022
Une réunion d’information -  le 27 septembre 2022

Une réunion d’information eut lieu le 27 septembre 2022 à l’amphithéâtre de l’ULS en présence de l’équipe de la faculté de santé publique.

Le doyen de la faculté Dr. Diala El Khoury, souhaita la bienvenue aux nouveaux étudiants en précisant :

" La mission de la faculté de santé publique de l'ULS est de vous offrir une formation de qualité, favorisant le développement de votre plein potentiel pour exercer un leadership dans votre domaine afin de créer et de présenter des pratiques de santé de qualité...

Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs… "

Elle renchérit : "honorez votre institution, votre famille et vous-même en faisant preuve de dévouement et d'engagement. Soyez fiers de vos accomplissements et de votre parcours

Le début de votre chemin vers la professionnalisation commence ici et maintenant."

La réunion fut clôturée par un moment convivial ponctué par les témoignages des étudiants, futurs professionnels de la santé.