ULS Département du Sport

Le Club Sportif de l'Université La Sagesse a été créé le 7 Mars 2013 dans le cadre du permis # 1/43 du ministère des Sports selon le décret # 8990, afin de gérer les activités sportives internes au sein de l'Université La Sagesse ainsi que de participer à des compétitions locales, régionales et internationales.

Le Club Sportif de l'Université La Sagesse est le premier club sportif Universitaire au Liban et a célébré l'ouverture de son stade de sports le jeudi 17 Octobre, 2013, sous le patronage de son président d'honneur, le recteur de l'Université La Sagesse.

Le Club vise à promouvoir le sport comme culture, esprit sportif et défi.

Ce club offre des cours de formation de sport pour les individus (Arts martiaux, tennis, athlétisme, etc ..) ainsi que pour les groupes (basket-ball, football, volley-ball, etc ..)

Main Campus

P.O.Box 50-501 Furn-El-Chebak, Lebanon