Faculté de Sciences Religieuses et Théologiques
Mons. Livio Melina professeur de théologie et ex président de l'Institut Pontifical Jean-Paul II à l'ULS
mercredi 05 juin 2019

Le Mons. Livio Melina, professeur de théologie fondamentale et ex président de l'Institut Pontifical Jean-Paul II pour les études de mariage et famille à Rome, a enseigné aux étudiants de l'Institut de la famille à la Sagesse un cours intensif intitulé "L'évangélisation et le «redimensionnent» de la morale", le 3, 4 et 5 juin 2019. Il s'agit de retrouver le lieu de la morale dans l'évangélisation sans tomber dans un moralisme ni dans l'anti-moralisme mais dans un morale constitué comme réponse d'amour véritable au Dieu qui se révèle comme Vrai Amour.