Faculté de Droit
Conférence-débat sur le thème: Femme Francophone Entrepreneure
mercredi 28 sept. 2016
Conférence-débat sur le thème: Femme Francophone Entrepreneure

L’Université La Sagesse représentée par Dr Christiane Eid, la coordinatrice des relations extérieures à la Faculté de Droit, a participé à la conférence-débat sur le thème : « Femme Francophone Entrepreneure », suivie par la remise du prix lancé en 2011, pour valoriser le rôle des femmes libanaises dans l’entrepreneuriat. Cette année, et dans son édition 2016, l’événement fut organisé par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), Berytech (USJ), l’Orient-Le Jour et le Commerce du Levant, le 28 septembre 2016, sur le campus de l’Innovation et du Sport de l’Université Saint-Joseph, en présence de  Mme Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie, en visite au Liban, S.E. le ministre de l’économie M. Alain Hakim, le Père Salim Daccache, Recteur de l’USJ, et M. Maroun Chammas, le PDG de l’incubateur Berytech.