About Uls
Qualification des étudiants de l’ULS au Concours de Plaidoiries devant la Cour Pénale Internationale
Monday 20 Jun 2022

Les étudiants Karl Abou-Mrad, Magalie Azar, Marie-Joe Hneineh et Rebecca Traboulsi se sont rendus à La Haye entre le 30 mai et le 4 juin pour représenter l’ULS et le Liban lors de la phase orale du Concours de Plaidoiries devant la Cour Pénale Internationale, organisé par l’Académie de Droit International de La Haye.

L'équipe Berytus s'était qualifiée en phase de mémoires en janvier pour participer à la phase orale en juin.

L’ULS est fier de ses étudiants qui se sont qualifiés parmi les 10 équipes finalistes et ont atteint la quart de finale.

Bravo!