Faculté de Droit
Note d’informations pour les étudiants
mardi 12 sept. 2017
  • Les étudiants de 1ère année s’inscrivent au service « Registrar »- Bloc B, 2ème  étage (Jeudi 14 Septembre de 9:00 à 16:00).

• Les étudiants de 2ème année  s’inscrivent conformément au cursus établi pour le 1er trimestre au même endroit (Vendredi 15 Septembre de 9:00 à 16:00), en respectant les consignes suivantes :

1. Ils doivent obligatoirement s’inscrire dans les matières échouées de 1ère année, avant de les compléter et de choisir celles de la 2ème année.

2. Le nombre maximal est de 15 crédits. Ce nombre peut exceptionnellement atteindre 18 crédits à condition de l’accord préalable du doyen.

3. Ceux des étudiants qui ont échoué à l’examen de « L’introduction à l’étude de Droit » ne peuvent pas s’inscrire en C.O.C (principe de prérequis).

• Les étudiants doivent obligatoirement se rendre au préalable au service d’inscription Bloc B- 1er étage, avant le service « Registrar » Bloc B- 2étage.