Faculté d'Économie et de Gestion
Potluck Dîner-Partagé
jeudi 06 juin 2013
Potluck Dîner-Partagé

Le Département de Langues de la Faculté de Gestion et de Finance, à L’Université La Sagesse a organisé le Jeudi 6 Juin, 2013 un « potluck » (dîner-partagé) tenu sur la belle terrasse du 5ème étage de l’immeuble en présence du Recteur Mgr. Camille Moubarak, Doyen de la Faculté de Gestion Prof. Rock-Antoine Mehanna, Coordinatrice du département Dr. Hindi et membres du corps administratif et enseignants. L’évènement fut couronné de musique et de fleurs. Dans son discours, Doyen Mehanna a fortement apprécié et encouragé de tels rassemblements sociaux qui reflètent largement l'esprit de famille régnant à la Faculté de Gestion à l'Université La Sagesse. De plus, il a fait l’éloge de tous les enseignants au sein de sa Faculté pour leur précieuse contribution et efforts à promouvoir la Faculté parmi les meilleures Facultés de Gestion en quelques années, et, par la suite, a remercié Dr. Hindi et ses collègues pour l’organisation de cet évènement et pour leur excellente performance en tant qu’une seule et même équipe.