Faculté d'Ingénierie
Journée Liban - Campus France
mardi 28 mars 2017
Journée Liban - Campus France

Pour la première fois, Campus France a organisé en partenariat avec l’Ambassade de France au Liban une Journée consacrée au Liban. Cet événement a eu le mardi 28 mars 2017 à PARIS. 12 Présidents d’Universités libanaises, 15 représentants d’établissements supérieurs français, le Directeur Général de la Présidence de la République Libanaise, M. Elie Assaf ainsi que le Directeur Général de l’enseignement Supérieur M. Ahmad Jammal étaient présents à cette journée. L’Université La Sagesse était représentée par le Professeur Antoine GEDEON, Doyen de la Faculté d’Ingénierie et Délégué aux Relations Internationales.

Destiné à mettre en lumière les actions de la coopération universitaire franco-libanaise, ce rendez-vous a été l'occasion d’aborder des thématiques au cœur des actions menées en 2017, telles que le projet d’université numérique libanaise. Les possibilités d’un futur accord de reconnaissance des diplômes et la question de la qualité avec une attention particulière donnée au partage d’expériences et au débat ont été discutées.