Les Recteurs des Universités Catholiques à l’Université La Sagesse
mardi 07 févr. 2017
Les Recteurs des Universités Catholiques à l’Université La Sagesse

Dans le cadre des réunions trimestrielles de la CRUCL (conférence des recteurs des universités catholiques au Liban), notre université a accueilli, le 7 Février courant, les recteurs et les secrétaires généraux des universités catholiques (USJ, USEK.NDU.UPA, USF) qui ont passé en revue la situation actuelle de leurs universités respectives ainsi que les problèmes communs au niveau de l’enseignement et de la vie estudiantine qui appellent, en conséquence, une coordination poussée au service de leur mission commune.

Des décisions ont été prises notamment au niveau de l’accès de tous nos étudiants, à toutes nos bibliothèques, comme au niveau de la réalisation en commun d’une œuvre scientifique.

Un diner en l’honneur des hôtes fut offert par la Faculté des sciences hôtelières à Achrafieh.