Faculty of Law
Une convention de coopération avec l’Université Toulouse 1- Capitole (Faculté de Droit)
Tuesday 17 Oct 2017

Le Recteur de l’ULS, Père Khalil Chalfoun et le Doyen de la faculté de Droit Maroun Boustani, ont signé le 17 Octobre une convention de coopération avec l’Université Toulouse 1- Capitole. Il s’agit de la mise en place d’un « double diplôme » qui conduira à la délivrance d’un titre de D.E.A Juriste International d’Affaires par l’ULS et du « Master 2 juriste International » par l’U.T. I.

Les étudiants français et libanais effectueront un seul et même parcours à Beyrouth et à Toulouse.

Ce Master 2, double diplôme, est rattaché à l’European School of Law (E.S.L) de grande notoriété.

La convention a été signée par la présidente de l’Université Toulouse 1- Capitole, Madame Corinne MASCALA, et le doyen de la faculté de droit, Mr Philippe NELIDOFF.