About Uls
FUCE General Assembly
Thursday 21 May 2015
FUCE General Assembly

L’Université La Sagesse, représentée par son Vice-Recteur aux Relations Internationales Dr Bernadette ABI SALEH,  a  participé à l’Assemblée Générale de la Fédération des Universités Catholiques Européennes (FUCE) qui s’est tenue à Maynooth en Irlande du 21 au 23 mai 2015. L’Assemblée Générale avait pour thème « Les implications pour les Universités Catholiques dans la prise des décisions concernant les questions éthiques dans la société ».

Photo 1 : les membres de la FUCE présents à l’Assemblée Générale

Photo 2 : Dr ABI SALEH avec Mgr Hugh CONNOLLY, Président de l’Université Pontificale, St Patrick’s College de Maynooth et  Pr Andrea CIAMPANI, représentant Pr Francesco BONINI, Recteur de l’Université Pontificale LUMSA à Rome avec laquelle l’ULS a signé cette année un accord  cadre de coopération.